La vidéo des deux touristes scandinaves tuées à chamharouch فيديو السائحتين اللتان قتلتا بإمليل

La région de chamharouch circonscription d’Imil a vécu un drame après avoir découvert deux touristes scandinaves tuées avec des des blessures à l’arme blanche au niveau du cou , dont une la tête a été complétement tranchée.

Les corps des deux victimes ont été décoouvert à l’intérieur de leur tente par des alpinistes français.

Un premier suspect a été arrêté à marrakech , alors que la recherche est en cours pour trois autres suspects potentiellement impliqués dans cet horrible crime.

Une vidéo a circulé après quelques jours de l’incident montrant l’acte d’agression des deux touristes par quatre personnes , cependant plusieurs communiqués ont été adressés pour démentir qu’il s’agit de la vidéo de ce crime , tout en expliquant que cette vidéo est très ancienne et ne peut pas la vidéo de l’agression des deux scandinaves.

Le porte parole de la DGSN Abou Bakr Sabik a quant à lui précisé dans un communiqué qu’on peut pas se prononcer actuelement sur le fait que c’est la vidéo du crime de chamharouch ou pas , puisque les investigations numériques sont en cours , et la réponse finale sera connu une fois cette expertise est faite.

video meurtre des scandinaves

video meurtre des scandinaves

Malgré cela, un grand nombre d’utilisateurs croient que c’est bel est bien la vidéo filmant l’assasinat des deux scandinaves ; une vidéo qu’on a décidé de ne pas publier sur notre site à cause de son côté extrêmement violent ; sur cette vidéo un des assassin a parler de vengeance , en plus de la gravité de la violence observée sur la vidéo , ont poussé à qualifier cet incident d’acte terroriste.

Maren Ueland et Louisa Vesterager Jespersen étaient deux jeunes étudiantes à l’université College Of Telemark de 24 et 28 ans respectivement, il ont décidé de passer les vacances de Noel au Maroc , comme on peut le remarquer sur son post sur facebook Louisa Vesterager Jespersen.

Louisa Vesterager Jespersen facebook

Louisa Vesterager Jespersen facebook

Les autorités continuent de chercher les autres impliqués dans ce crime , pour dévoiler les circonstances et les raisons de ce drame qui a boulverser tous les marocains , et particulièrement les habitants de la région chamharouch qui dénoncent cet acte de violence qui ne peut que salir l’image du Maroc et impacter l’activité touristique de la région.

Supects du meurtre des deux touristes à Imlil

Supects du meurtre des deux touristes à Imlil

Ces trois suspects ont été arrêtés à Marrakech le Mercredi 19 décembre 2018 selon des sources proches du dossier, et les autorités Marocaines ont commencé ainsi l’enquête terrorisste.

Les autorités danoises ont confirmé jeudi 20/12/2018 l’authenticité de la vidéo filmant le meurtre d’une des deux touristes scandinaves.

Une autre vidéo a circulé durant la journée du jeudi 20 décembre dans laquelle les accusés du meurtre expriment leur allégeance au groupe Etat islamique Daech , particulièrement à Abu Bakr al-Baghdadi et ont exprimé également leur volonté de répondre à l’appel de l’EI à commettre des attentats.

L’ambassadeur du Danemark au Maroc a envoyé un message de remerciement aux autorités , institutions et à tous le peuple Marocains de leur solidarité et compassion :

Message Ambassadeur du danemark

Message Ambassadeur du danemark

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cartel Land (2015) | The Big Bang Theory | Breaking News