Le film Marocain Au Pays des Merveilles de Jihane EL Behhar – في بلاد العجائب

Au pays des merveilles est un film Marocain de Jihane el Bahhar produit par Je Films avec un scénario de jihane el behhar, rachid hammam et jamal Khanoussi.

Plusieurs acteurs Marocains de grande influences ont participé à ce film , à savoir : Aziz Dadas, Majdouline Idrissi, Fadwa Taleb, Malek Akhmiss.

C’est l’histoire de Leïla, une femme bourgeoise et snob qui vit dans un quartier chic à Casablanca. Son mari, également prétentieux, est mort à Azrou lors des élections. Sous les ordres de sa belle-famille, elle est partie chercher le corps pour l’enterrer à Casablanca. En route, en compagnie de son chauffeur, Boukal, et de deux personnes de sa famille, Aïcha et Hassan, la voiture tombe en panne…

Houda sedki a reçu le prix de la meilleure actrice dans le festival Ciné-plage Harhoura 2ème édition 2017 , le film Au pays des merveilles a reçu également le prix du scénario.

En 2017 et dans le cadre du festival Cinéma Sans Frontières Saidia 2017 l’actrice Fadwa Taleb a reçu le prix de la meilleure actrice , alors que Aziz Dadas a reçu lui le prix du meilleur acteur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mom HDTV 720p AC3 5.1 | long sleeves lace dress wedding photography | VOSTFR HDLIGHT The House That Jack Built